Le rituel de l’été
protéger la peau

Le rituel de l’été

 

Nos conseils

Soleil, piscine et plage mettent la peau à rude épreuve.
Découvrez notre summer routine pour prendre soin de votre corps tout l’été.

texture gommage naturel et bio

Préparez

Gommer votre peau avant une exposition, permet d’éliminer les cellules mortes pour avoir une peau lisse et un joli bronzage uniforme. Il est également important d’exfolier votre peau, une à deux fois par semaine, tout au long de l’été, pour le faire durer.

Protégez

Pour profiter des bienfaits du soleil sans risque pour la peau, protégez-la avec nos crèmes solaires SPF 50+ ou SPF 25. À base de filtres minéraux, extraits de la nature, elles stoppent les UVB et UVA. Les huiles de sésame et de coco protègent du vieillissement cutané précoce et laissent la peau douce et hydratée. Choisissez l’indice de protection en fonction du phototype de votre peau.

Nettoyez

Lavez-vous avec un produit doux. Nos gels douche sont sans sulfates, mais avec des tensioactifs doux, dérivés de la coco et du sucre. Ils sont riches en aloe vera pour un nettoyage en douceur et pour hydratation maximale.

huile et lait corps

Hydratez et réparez

Ne surtout pas zapper l’étape de l’hydratation, pour apaiser et réparer votre peau. Choisissez votre texture favorite : lait, huile, c’est à vous de choisir ! Notre lait apaisant et notre huile sont tous deux à base d’huile de carotte, pour donner de l’éclat à votre peau et d’accentuer le bronzage après chaque exposition.

Laisser un commentaire