On parle de nous !

Retrouvez ici les articles de blogueuses qui vous parlent de leur expériences Ylaé ! Avis, photos, impressions... Vous saurez tout !

« Mon premier sérum : le soin Hydra+ d’Ylaé »

Tout début septembre, je vous présentais la marque Ylaé, une entreprise spécialisée dans l’élaboration de soins bio, d’origine naturelle, sans cruauté et fabriqués en France. J’avais reçu trois produits de la marque dont je vous avais parlé dans cet article. Aujourd’hui, j’évoque de nouveau cette entreprise grâce à un soin reçu dans la Biotyfull Box de septembre; il s’agit du sérum Hydra+ à l’acide hyaluronique.

[…]

Mon avis concernant le sérum Hydra+ d’Ylaé : Avec la marque Ylaé, la qualité de la composition est encore au rendez-vous. On retrouve également de nouveau un flacon Airless qui permet d’éviter le gaspillage et l’altération du soin…

Lire l’article complet
Sur le blog de Prunelle Sauvage

La crème solaire Ylae : au soleil, sans danger !

Bien le bio-jour tout le monde !

Face au soleil, je fais partie des gens qui ne rigolent pas avec la protection ! Un petit peu obsessionnelle sur les bords, ma trousse de vacances regorge en général de produits solaires, que cela soit pour protéger, réparer après l’exposition…tout un cirque.

Pour nos vacances cet été (si vous voulez voir où on était, c’est par ici), je m’étais donnée comme mission de trouver THE crème solaire bio ! Et c’est là qu’intervient Ylae !

Lire l’article complet
Sur le blog de Kill me I am uggly

 » Ces soins Ylaé qui ont intégrés mon quotidien « , par Le Monde de Jenn

S’il y a des produits dont j’avais hâte de vous parler, ce sont les soins Ylaé : une marque française (qui fabrique ses produits en France, à Montpellier), de cosmétiques bio, naturels et cruelty-free. Elle et moi avions fais connaissance grâce à la Box Évidence du mois de Février et déjà là, le courant était super bien passé.

J’ai donc reçu quelques produits dans le cadre du programme My Ylaé lancé par la marque […] Voici de quoi était constitué mon colis : la lotion tonifiante à l’eau de Rose (pour peaux sèches et sensibles), un exfoliant visage aux noyaux d’abricots (pour les peaux mixtes) et une crème de nuit au Beurre de Karité (pour les peaux sèches et déshydratées). Et quand on a une peau mixte à tendance déshydratée, c’est loin d’être évident de la traiter.

Lire l’article complet
Sur le blog de Le Monde de Jenn

Exfoliant Visage aux Noyaux d’Abricot d’Ylaé, par Mlle Flamingo

Après avoir testé le masque hydratant à l’acide hyaluronique d’Ylaé et en avoir été pleinement satisfaite, j’avais vraiment hâte d’essayer et de me faire mon avis sur l’Exfoliant visage aux noyaux d’abricot, toujours de la marque Ylaé !

Je ne vous présente plus Ylaé, je vous en ai longuement parlé – ici -, mais vous savez combien j’ai adoré cette marque et son masque hydratant. Et c’est sans surprise que j’ai également adoré son exfoliant visage !
Décidément, je crois bien qu’Ylaé va devenir une de mes marques préférées !

Lire l’article complet
Sur le blog de Mlle Flamingo

« Ma routine bio pour les peaux mixtes de la marque Ylaé »

Je vais aujourd’hui vous parler d’une nouvelle routine pour le visage que j’ai débuté il y a un petit peu plus d’un mois et qui est en fait adapté aux peaux mixtes à grasses.
Je vous parle assez souvent de soins sur le blog mais c’est vrai qu’il est très rare que je reçoive une « routine complète », ce que je trouve d’ailleurs beaucoup plus efficace, car l’ensemble de la gamme va en fait venir se compléter et vous verrez donc plus d’effets.
[…]

Ylaé, c’est en fait une marque française (la totalité des produits sont en fait fabriqués dans un laboratoire à Montpellier)cruelty-free qui propose des produits uniquement bio et naturels…

Lire l’article complet
Sur le blog Mélody Make-up Addict

À la découverte des soins Ylaé, par Prunelle Sauvage

Aujourd’hui, je suis ravie de pouvoir faire ma rentrée sur le blog en vous présentant trois soins de la marque Ylaé. Cette petite entreprise est la première à m’avoir fait confiance; elle m’a envoyé quelques produits afin de les essayer et de vous faire part de mon avis à leur sujet.
C’est fin juin que je me suis inscrite à une session de test sur le site de la marque en espérant avoir le privilège de découvrir ces soins prometteurs. À la fin du mois de juillet, j’ai reçu les trois produits que j’avais choisis. J’ai donc pu les utiliser durant plus d’un mois avant d’émettre un avis sur chacun d’eux.
[…]

J’ai donc choisi trois produits pour le corps; deux soins et un lavant. C’est parti pour leur découverte !

Lire l’article complet
Sur le blog Prunelle Sauvage

Copyright Ylaé - Tous droits réservés Frais de port offert à partir de 49€ - CGV - Mentions légales -Politique de confidentialité