Tous nos conseils pour bien choisir vos cosmétiques
Le soir. Poussières, pollution, sébum… les impuretés se posent sur le visage tout au long de la journée et accélèrent le vieillissement prématuré. Maquillée ou non, le nettoyage du visage est une étape indispensable pour que la peau respire et que la régénération cellulaire nocturne s’effectue. Utilisez le lait démaquillant Ylaé et terminer par la lotion tonique de votre choix. Ce nettoyage facilitera la pénétration des actifs des soins de nuit.
Le soir. Appliquez la crème de nuit Ylaé, pour une hydratation en profondeur. Chaque type de peau a besoin d’être hydraté et restructuré pendant la nuit.
Une fois par semaine. Il est recommandé d’appliquer un masque adapté à votre peau ou à votre problème du moment. Ce soin est un concentré d’actifs et la pose de 15 minutes lui permet de pénétrer en profondeur pour une action immédiatement visible. Le masque hydratant à l’argile rouge pourra être appliqué lorsque la peau tiraille. Si vous sentez que votre peau est grasse et sécrète beaucoup de sébum (c’est le cas après des abus alimentaires ou la peau a besoin d’être purifiée), préférez le masque purifiant à l’argile verte. Enfin, le masque régénérant Ylaé sera parfait pour raffermir la peau et la nourrir.
Soins adaptés. Lotion tonique à l’eau de rose ; gommage visage à la poudre de riz ; masque hydratant à l’argile rouge ; Crème de jour hydratante ; crème de nuit Ylaé.
Soins adaptés. La lotion tonique à l’eau d’hamamélis ; l’exfoliant visage aux noyaux d’abricot ; masque purifiant à l’argile verte ; Crème de jour matifiante ; crème de nuit Ylaé.
Soins adaptés. Tous les soins peuvent être utilisés en fonction de l’humeur du jour.
Soins adaptés. Lotion tonique à l’eau de rose ; gommage visage à la poudre de riz ; masque régénérant Ylaé ;Sérum régénérant ; lift antiâge ; crème de nuit Ylaé.